Solutions d'emballage et d'automatisation,
Appellez sans frais 1 (844) 339-5440

NOUVELLE MACHINES Jetez un oeil sur nos solutions neuves ajustables
à vos besoins
Cliquez ici
ROBOTIQUE Découvrez des solutions d’emballages robotisées Cliquez ici CATALOGUE EN LIGNE Dénichez des équipements d’emballages de
seconde main provenant de marques réputées
Cliquez ici

Nos partenaires

Notre spécialité: Vous assister

Notre équipe se spécialise et vous accompagne dans l’achat, le reconditionnement, la relocalisation et l’installation d’équipements d’emballages qui conviennent à vos besoins, ainsi que dans l’automatisation de lignes de production complètes dans les domaines pharmaceutique, cosmétique, alimentaire, médical et autres.

En savoir plus

Améliorez et automatisez vos lignes

Nous intégrons la robotique (ABB, Fanuc, Adept, Kuka) dans vos équipements et nous nous occupons des systèmes de vision, de la programmation des automates (Allen Bradly, Omron, Siemens, Elau, Yaskawa), de la synchronisation des détecteurs et de tous autres besoins spécifiques qui vous préoccupe.

En savoir plus

Relocalisez & Intégrez vos lignes

Nous pouvons déménager votre ligne, au coin de la rue ou autour du globe. Que ce soit par camion, avion ou bateau, nous nous occupons de la mise en palettes, des douanes, du transport, du redémarrage de votre ligne et de la formation de vos opérateurs.

En savoir plus

Conception mécanique sur mesure

Notre département de conception mécanique peuvent bâtir un équipement sur mesure, modifier l'application (ruban/colle), inverser l'entrée et les sorties pour s'ajuster à votre ligne. Nous pouvons transformer intrinsèquement toute machine ou pièce pour l'adapter à une nouvelle fonction, produit ou système.

En savoir plus

Reconditionnez vos machines

ous pouvons démonter, reconstruire, remettre à neuf, adapter et transformer votre machine. Le souci du détail et la précision de nos conseils techniques vous permettront d’optimiser et de solidifier votre équipement.

En savoir plus

Sécurisez vos machines

Nous pouvons protéger vos machines et vos panneaux électriques répondant aux normes CSA, UL et XP (« explosion proof »). De plus, notre équipe détient plusieurs années d’expérience dans la conceptualisation, l’assemblage et l’installation de gardes de sécurité, de cache-fils, de cache poussières et de tables ergonomiques.

En savoir plus

Demandez un convoyeur sur-mesure

En collaboration avec FlexLink, un fournisseur international de solutions de flux de production automatisé, nous pouvons concevoir et bâtir des convoyeurs en aluminium et en acier inoxydable provenant de notre inventaire neuf et usagé de marques renommées ; mk, Dorner, etc.

En savoir plus

Gestion de projet

La gestion de projet (information critique RFQ, échantillons, plan d'aménagement, cadence, formats, FAT, SAT, mise en route) et la coordination avec tous les différents fournisseurs et validons les équipements afin d'assurer le respect de l'échéancier.

En savoir plus

DERNIÈRE RÉALISATION

Ligne IWKA reconditionnée avec cellules d'alimentation robotique

Solution complète clé en main pour l'automatisation sur une charge de tube IWKA et la cartouche IWKA SC6 avec des cellules robotiques intégrées pour les prospectus, les tubes et les peignes.

En savoir plus

For Packaging and Automation Solutions,
Call Us Toll-free at 1 (844) 339-5440

NEW MACHINES Have a look at our new equipments adaptable for your needs Click here ROBOTIC Discover robotic packaging solutions Click here ONLINE CATALOG Find second hand equipments from reputable packaging brands Click here

Our partners

Our speciality: Helping you

Our team specializes and assists you in buying, refurbishing, relocating and installing packaging equipment that suit your needs. We can also help you automate complete production lines in the fields of pharmaceutical, cosmetic, food, medical, and others.

View more

Improve and automate your lines

We integrate robotic systems (ABB, Fanuc, Adept, Kuka) into your equipment and we take care of all technical aspects like vision system, sensors, programming of the PLC-HMI (Allen Bradley, Omron, Siemens, Elau, Yaskawa), and any other specific needs you may have.

View more

Relocate and integrate your lines

We can move your line across the street or around the globe. Whether by land, sea, or air, we take care of skidding, transportation, customs, the recommissioning of your line and the training of your operators.

View more

Custom mechanical design

Our mechanical design department can build customized equipment, modify the application, reverse the infeed or the outfeed to fit your layout. We can transform the core of any machine or part to adapt it to a new function, product or a system.

View more

Refurbish your equipment

We can disassemble, rebuild, refurbish, and customize your equipment. Our attention to detail and the precision of our technical advice will help you build and optimize your equipment’s capacity.

View more

Keep your equipment safe

We can protect your equipment and electrical panels that meet CSA, UL and XP ("explosion proof") standards. In addition, our team has many years of experience in the design, assembly and installation of safety guarding, wire ducts, dust covers, and ergonomic worktables.

View more

Ask for a customized conveyor

In collaboration with FlexLink, a global provider of automated workflow solutions, we can design and build aluminium and stainless steel conveyors to suit your project with our large choice of new and used inventory of many brands; MK, Dorner, etc.

View more

Project management

To ensure respect of your timelines, we’ll handle the project management (critical information for RFQ, samples, layout, specifications, formats to be tested, FAT, SAT, commissioning), to coordinate with all the different suppliers and validate all the equipment on site.

View more

LATEST ACHIEVEMENT

Refurbished IWKA line with robotic feeding cells

Complete turnkey solution for automation on an IWKA tube filler and IWKA cartoner SC6 with integrated robotic cells for leaflets, tubes and combs.

View more